Le samedi 14 décembre 2024 de 20:00 à 23:30
Réservations au 07 59 57 04 62
Royaume de Roland
Les Ruines des montagnes noires :
Vous faites partie de la compagnie des Lames d’Argent, fondée par les aventuriers qui vous ont acceptés comme apprentis lors de la fin de votre formation initiale à la Guilde des aventuriers.
Vous étiez fiers de faire partie de cette compagnie, l’une des plus réputée de la capitale du royaume. Les Lames d’Argent ont toujours compté le maximum des 1000 membres autorisés par la loi du royaume.
Il y a un 3 mois, les Lames d’Argent ont accepté une mission du royaume donné à la Guilde par le prince héritier en personne. Le but de la mission était de convoyer des archéologues et des érudits ainsi que les porteurs et ouvriers dont ils avaient besoin pour une expédition dans les montagnes noires. Le voyage jusqu’au pieds des montagnes s’est bien passé, puis au vu de la taille de l’expédition et du convoi, les affrontements avec les créatures habitant ces montagnes inexplorées ont grandement mis à contribution le bataillon des Lames d’Argent. Mais là encore leurs talents et leur expérience ont permis à l’expédition d’atteindre des ruines situées très profondément dans les montagnes.
De hautes portes noires et lugubres, gardées par de puissantes gargouilles donnaient accès à une cité en ruine remplie de morts-vivants. Après de violents combats, les Lames d’Argent ont réussi à prendre le contrôle de la partie basse de cette citée maudite et à installer l’expédition.
Pendant plusieurs jours, les archéologues et les érudits ont étudié la cité, mais chaque jour un mal insidieux semblait suinter de la partie la plus élevée de la cité, les accidents et les maladies semblaient se multuplier à mesure que l’expédition restait dans la cité. Après deux semaines, le comte Bellarde chef d’expédition et les érudits ont voulu ouvrir les portes de la cité haute abritant également une forteresse taillée à même le flanc de la montagne. Bien que grandement refroidit par les pertes de la première bataille dans la cité basse et la multiplication des difficultés, les Lames d’Argent firent une fois de plus leur devoir et après une longue et mortelle bataille, ils libérèrent la ville haute et l’accès aux portes de la forteresse. A ce moment il ne restait plus que 300 membres des Lames d’Argent, Vulcan le chef de la compagnie estimait trop dangereux d’ouvrir la forteresse maudite après autant de pertes, mais Bellarde n’en faisait cas. La forteresse fut finalement ouverte et un Ancien dragon noir fut réveillé. Vos maitres vous ordonnèrent de fuir pendant qu’aider des derniers vétérans de la Compagnie, ils affrontaient le Dragon. Bellarde avait de son côté disparut et les érudits périrent dans le premier souffle de feu du dragon.
A votre sortie de la forteresse de nouveaux morts-vivants levés par le dragon décimaient le camp et les non combattants accompagnant cette expédition maudire.
Blessés et solidaires, vous ne comprenez pas comment vous avez survécu jusqu’à réussir à sortir des montagnes noires. Vous vous êtes effondrés en chemin, et avaient été découvert et soigné par les habitants du village de Turcoin, dernier village du royaume aux pieds des montagnes noires.
Organisateur: Les fils du Chaos
Catégorie(s): Table de jeu présentielle
Nombre de places disponibles : 4
Cet événement est annulé.