Inauguration


Le retour de la revanche de la vengeance… 38 ans après… Ils reviennent !

L’inauguration du club ” Les fils du Chaos ” next génération les 1er et 2 avril 2023.

 
Et non ce n’était pas un poisson d’avril ! 38 ans plus tard, Les fils du Chaos sont de retour !

L’inauguration a eu lieu ce week-end , le 1er et 2 avril chez Le petit Joueur, où Eric et Karine nous ont accueilli avec gentillesse et convivialité pour ce week-end de grand retour.

C’est donc dans ce bel endroit, où se côtoient jeux, joueurs confirmés et néophytes que nos Maîtres de jeux ont pu donner libre cours à leur imagination et leur passion du jeu.

En tout premier , Olivier, notre président, aussi créateur et gestionnaire de notre site internet, réélu à l’unanimité 38 ans plus tard, n’a pas eu à utiliser le 49/3 pour proposer une initiation au toujours mythique Donjons et Dragons pour une ” Chasse au Gobs ” des plus trépidante !

Et puis ce fut Thierry, MJ et aussi créateur de notre logo et de nos visuels qui prit le relais, nous entraînant dans les méandres d’une enquête lovecraftienne, empreinte de mystères et de frissons dans l’ Amérique des années 20, pour une plongée dans l’univers de Cthulhu avec “Panique à San Franscisco”!

Et c’est épuisés, mais enchantés, que nous avons fini cette première journée de revival … pour revenir le lendemain avec Franck, MJ et trésorier du club et de l’association qui, avec beaucoup de talent a intégré de nouveaux personnages à la campagne qu’il a crée sur mesure et que nous jouons depuis bientôt 6 mois, permettant de faire découvrir à de nouveaux joueurs l’univers magique et onirique de Rêve de Dragon.

Ce week-end fou nous a permis de retrouver un ami, fervent joueur et MJ, François, et aussi de rencontrer Dylan, Kalypso, Jérémy, Ckloé et d’autres encore qui devraient nous rejoindre bientôt. A présent le club a élu domicile chez Eric et Karine ( Le petit joueur) ainsi que sur Foundry, pour vous proposer des sessions d’initiations, des one shots ou des campagnes. Retrouver tous nos évènements et toutes les dates sur notre calendrier ou dans notre page évènements.
Et n’oubliez pas: venez comme vous êtes, pour être qui vous voulez le temps d’une session de jeu !

 

7 réponses

  1. Ckloé dit :

    c’est vrai que c’était génial, en tant que novice je me suis régalée 😁
    à la prochaine pour de nouvelles aventures 😁😉

  2. Jeff dit :

    trop loin pour être des vôtres.

  3. Le Renard Rôliste dit :

    Content de voir un groupe de JDR au petit joueur 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *